Accueil

Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.

Profil d'entreprise

XIAMEN QUAN STONE IMPORT&EXPORT CO. Ltd (QSTONE), commencé en avril 2006, par son orientation pour les marchés d'outre-mer seulement. Notre expertise est dans toutes sortes de matériaux de granit et de marbre, qui ont été impliqués dans l'hôtel transformant, condominium et travaux d'amélioration de l'habitat aux Etats-Unis au cours de la dernière décennie. En outre, nous sommes devenus bien éprouvés dans les travaux commerciaux et résidentiels avec nos panneaux de mur, bandes de roulement et canalisations verticales, machines à paver, filons-couches de fenêtre et revêtements de colunm, ainsi de suite et ainsi de suite. Tout ceux-ci pourraient être prêts à installer dès qu'elles seront retirées des paquets. Nous gardons un oeil désireux sur des détails.

Le secteur où nous sommes localisés est si abondant dans les ressources en pierre que nous avons l'accès facile et facile à presque toutes les pierres de Chinois de nos yards et carrières locaux de bloc. Jusqu'à présent, nous avons un disque de 489 couleurs en andésite, basalte, granit, chaux, marbre, onyx, porphyre, quartzite, grès, ardoise et travertin. La plupart d'entre eux est montrée sur notre site Web.

Au cours de la dernière décennie, un nombre croissant de matériaux de pierre d'importation ont été présentés à notre secteur. Vous pouvez trouver presque toutes les pierres de partout dans le monde ici dans nos yards de bloc. Bon nombre d'entre eux sont transformés en tuiles, dalles, plans de travail, cuvettes, éviers, et beaucoup d'autres coupe-à-tailles avant qu'elles soient exportées encore.

Pendant les premières années de notre commencement, nous avons fourni seulement des produits de coupe-à-taille pour des importateurs. Mais avec les années de dépassement, nous avons augmenté nos services pour inclure les travaux commerciaux et résidentiels. En outre, nous avons élargi notre portée de produts pour inclure la fonte-pierre, les mosaïques en verre, les mosaïques en métal et les fers travaillés. Tout ceux-ci ont prouvé très utile pour nos clients.

Certificat de GV de la CE

Pour quelques produits, tels que des partie supérieure du comptoir de cuisine de pierre de quartz, la vanité de salle de bains complète

Demande d'échantillon :

Nous fournissons l'échantillon pour des clients sans frais et chargeons dans votre conteneur. Pour le nouveau client, le coût de messager de l'échantillon sera payé par vous. La taille de l'échantillon commune est 150X150X10mm, 100X100X10mm.

Garantie de qualité :

Notre division de contrôle de qualité est bien établie pour mettre en application des procédures strictes et scientifiques de contrôle de qualité. (tolérance y compris d'épaisseur, couleur varient, tolérance de l'angle et visage de finissage). Des disques appropriés ont été bien gardés, qui est approuvé par des commissaires aux comptes de GV.

Nous pouvons assurer l'offre rapide, le prix concurrentiel, la bonne qualité, la livraison opportune et l'excellent service après des ventes. Nos produits est exportés vers l'Europe, Amérique, Moyen-Orient.

Nous souhaitons la bienvenue à vous ou au tiers pour vérifier la qualité avant l'expédition.

Nous experted aux produits en pierre emballant et au chargement de conteneurs

PRODUIT PRINCIPAL

Produits de Consturction

Carrelages en pierre

Tuiles et dalles de granit

Tuiles et dalles de marbre

Partie supérieure du comptoir, dessus de cuisine, dessus de vanité

Revêtement de mur d'ardoise

Pierre culturelle

Pierre de pavé de basalte/granit, pavé

Tuiles d'ardoise et machines à paver de maille

Granit/marbre/évier onxy, bassin, baquet

Tuiles, frontière et modèle de mosaïque d'ardoise/marbre

Pierre de Landscapings/décoration

Découpage, sculpture, statut

Colonne

Mantel de cheminée

Pierre tombale/monument

Accueillez pour visiter et rechercher la capacité et la qualité productrices dans notre usine. Nous attendons avec intérêt d'établir la bonne coopération de busniess avec des clients.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

En 2006. Le 12 juillet, notre société commence par un petit atelier environ 3 personnes, Julia, Amy, et marques.

John sont responsable de la sélection de la meilleure qualité de blocs de carrière, Jack a commandé la qualité des produits dans notre usine.

et la marque faisait son meilleur pour se relier à toutes sortes de clients.

Dans la mesure où on se rappelle me, elle est proche du 23h, ouragan lourd d'A s'est imposée notre petit atelier, tous les équipements sont endommagées, le lendemain matin, nous trois hommes reposés autour d'une table près de notre atelier,

Amy a dit, » merde sainte, peut-être le dieu ne nous souhaitent pas pour garder ce genre d'affaires en pierre stupides, il veulent que nous écartent, laissez-nous le donne, et trouve d'autres choses pour faire « mais marquer levé immédiatement, « non, Amy, vous avez totalement tort, le dieu nous examiniez pour vérifier comment nous surmontons cette difficulté dure horrible .we croyons nous pouvons nous lever encore. » Julia juste regardée chacun des deux nous et a dit que « faisons-le, aide de Dieu juste l'homme qui s'aide »

En 2008, le même jour, le 12 juillet, avec notre main et cerveau, notre équipe deviennent 11 membres.

En 2010, un bon nombre d'hommes avec le même espoir nous joignent, nous ont le membre de l'équipe 20 maintenant.

En 2012, nous avons installé une société commerciale avec un petit groupe de 3 membres

En 2014, notre groupe augmentent encore 

En 2016, la fabrication et le commerce sont très sans à-coup volume de ventes annuelles relié de .our fait une grande percée plus de $8 000 000,00 USD.

Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Kquartz

Nombre d'employés : 5~30

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Partie supérieure du comptoir en pierre de quartz en ventes De bonne qualité Partie supérieure du comptoir en pierre de quartz en ventes

Home

Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.

Company Profile

XIAMEN QUAN STONE IMPORT&EXPORT CO. Ltd (QSTONE), started in April 2006, with its orientation for overseas markets only. Our expertise is in all kinds of granite and marble materials, which have been involved in hotel remodeling, condominium and home improvement jobs in USA over the past decade. In addition, we have become well experienced in commercial and residential jobs with our wall panels, treads and risers, pavers, window sills and colunm claddings, so on and so forth. All these could be ready for installation as soon as they are pulled out of packages. We keep a keen eye on details.

The area where we are located is so abundant in stone resources that we have easy and ready access to almost all the Chinese stones from our local block yards and quarries. Up to now, we have a record of 489 colors in andesite, basalt, granite, limestone, marble, onyx, porphyry, quartzite, sandstone, slate and travertine. Most of them are being displayed on our website.

Over the past decade, an increasing number of import stone materials have been introduced to our area. You can find almost all the stones from around the world here in our block yards. Many of them are being made into tiles, slabs, counter tops, bowls, sinks, and many other cut-to-sizes before they are exported again.

In the first years of our commencement, we supplied only cut-to-size products for importers. But with the passing years, we have expanded our services to include both commercial and residential jobs. Also, we have enlarged our produts scope to include cast-stone, glass mosaics, metal mosaics and wrought irons. All these have proved very helpful for our customers.

CE SGS certificate

For some products, such as  Quartz stone kitchen countertops ,Bathroom vanity tops

Sample Request:

We provide sample for customers without charges and load in your container. For new customer, the courier cost of sample will be paid by you. The common size of sample is 150X150X10mm, 100X100X10mm.

Quality Guarantee:

Our quality control division is well-established to implement strict and scientific quality control procedures. (including thickness tolerance, color vary, angle tolerance and finishing face). Relevant records was kept well, which is approved by SGS Auditors.

We can assure fast offer, competitive price, good quality, timely delivery and excellent service after sales. Our products is exported to Europe, America, Middle-east.

We welcome you or the third party to check the quality before shipping.

We are experted at stone products packing and containers loading

MAIN PRODUCT

Consturction products

Stone floor tiles

Granite tiles & slabs

Marble tiles & slabs

Countertop, kitchen top, vanity top

Slate wall cladding

Cultural Stone

Basalt / granite cobble stone, paving stone

Slate tiles and mesh pavers

Granite / marble / onxy sink, basin, tub

Slate / marble mosaic tiles, border & pattern

Landscapings / Decoration stone

Carving, sculpture, status

Column

Fireplace mantel

Tombstone / monument

Welcome to visit and research the producing capability and quality in our factory. We are looking forward to establishing good busniess cooperation with customers.

View More About Us
our company

In 2006. July 12th , Our company start with a small workshop about 3 person, Andy, Jack and Mark .

John are in charge of premium quarry blocks selection , Jack controlled the quality of products in our factory .

and Mark were doing his best to connect with all kinds customers .

As far as I am remembered, it is close to the 11 PM, A heavy hurricane intruded our small workshop ,all the facilities are damaged , the next morning , we three men sat around a table near our workshop ,

Jack said ," holy crap , Maybe the god don't wish us to keep this kind stupid stone business, he want us to dismiss , Let's give it up ,and find other things to do "  But Mark stood up immediatly ,"No , Jack , you are totally wrong, the god was testing us to check how we overcome this horrible tough difficulty .we believe we can stand up again ." Andy just looked at both of us and said "  Let's do it , God just help man who help themselves "

In 2008, The same day , July 12th , with our hand and brain , our team are becoming 11 members.

In 2010, Lots of men with the same hope join us , we have 20 team member now .

In 2012, We set up a trading company with a small group of 4 members

In 2014, our group expand again 

In 2016 , Manufacture and trading are connected very smoothly .our annual sales volume made a big breakthough over $8,000,000.00 usd.

Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Kquartz

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2006

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Quartz Stone Countertops for sales Good quality Quartz Stone Countertops for sales