Accueil

Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Partie supérieure du comptoir en pierre de quartz en ventes
De bonne qualité Partie supérieure du comptoir en pierre de quartz en ventes
Examens de client
Une expérience impressionnante aux pierres de Quan. Leurs partie supérieure du comptoir de quartz dans toute la cuisine et la salle de bains est au delà de mon attente, stupéfiant !

—— Eddie M.

Grande société. Était environ employer Ikea ou Home Depot. Alors j'étais me rapporte à cette société et leur prix était meilleur marché, la qualité 10x mieux.

—— Brian B.

« L'expérience avec la pierre de Quan a vraiment été rewarding. Est non seulement la qualité grande, mais les prix sont juste comme grands.

—— Alexsandr

Les mesures étaient merveilleusement précises et le résultat était les partie supérieure du comptoir et l'île les plus belles que j'ai jamais eues. Merci tellement à elles.

—— Elena

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    L'esprit de l'artisan

     

    produits de partie supérieure du comptoir de base de vanité d'hôtel, fournisseurs de partie supérieure du comptoir, fabricants

    Tout intelligent que vous soyez, vous devez savoir qu'il y a beaucoup de fournisseurs de partie supérieure du comptoir en Chine. Mais vous connaissez la plupart d'entre elles les ouvriers non qualifiés de location pour réduire radicalement impitoyablement leurs coûts, qui fait les produits échoués.

    Quand vous devez n'obtenir à nouveau remplacement de partie supérieure du comptoir aucun sujet pour la cuisine ou la vanité, vous prendrez en compte la couleur, la taille, le matériel, etc.. En outre, comptes d'expérience d'usine. Puisque l'expérience avec les partie supérieure du comptoir extérieures en pierre peut aider à épargner votre temps et argent.

     

    Laissez-moi te dire la raison.

     

    Car nous avons noté tant de fois qu'il y a beaucoup de processus pour faire les partie supérieure du comptoir fabriquées. Les employés non formés ignoreront des défauts sur la partie supérieure du comptoir et continueront à faire. Ils n'ont pas vu le problème avant qu'et ce soit pourquoi ils s'envolent le, qui fera de grands problèmes pour la surface de partie supérieure du comptoir. Il y a une histoire accentuant mon point.

    Pendant un jour, mon ami Bobby m'a appelé qu'il y avait un grand problème pour ses partie supérieure du comptoir de cuisine, et il a espéré à l'aide obtenue de nous. Arrivant sa maison, nous avons trouvé le problème immédiatement. L'épaisseur pour la partie supérieure du comptoir n'était pas même pour l'article entier. La partie moyenne était plus haute que les deux côtés. Tellement tout là-dessus est devenu incliné. Il a obtenu les partie supérieure du comptoir directement d'une usine en pierre proche. Mais elles n'étaient pas disposées à ne prendre aucune responsabilité de elle. Ainsi il s'est tourné vers moi pour l'aide.

    Je suis allé ainsi que lui à l'usine en pierre naturelle. Et ils nous ont indiqué que la partie supérieure du comptoir a été traitée par un nouveau travailleur et il devrait prendre la charge de elle. Mais l'internaute novice ne pourrait pas sove le problème. Il insited qu'il a vérifié les thickenss latéraux, ainsi il avait raison. Tandis que l'usine refusait de faire la compensation. Les choses sont entrées dans un cercle vicieux. Et les problèmes étaient toujours là.

    À l'extrémité de sa corde, finalement il m'a demandé de faire de nouvelles partie supérieure du comptoir extérieures pour sa cuisine, même les coûts totaux étaient plus hauts qu'avant, et cela a pris quelques jours pour la production et la livraison. Vérifiant la taille et la forme en personne, j'ai demandé à l'ingénieur d'études de faire le dessin et l'ai confirmé avec Bobby encore. 6 jours plus tard, il a obtenu nos articles et a fait le remplacement.

    Le problème pourrait avoir été évité avec un traitement correct. Mais il s'est produit en raison du manque d'expérience. Non seulement a-t-il imputé un surcoût plus élevé et, mais également il a pris le grand problème.

    La sagesse pratique doit être apprise seulement dans l'école de l'expérience. Peut-être vous faites confiance principalement à votre portefeuille à n'importe qui. Entrez en contact avec la pierre de Quan maintenant. Vous serez étonné par ce que nous faisons pour vous. Nous promettons que vous aimerez votre cuisine et salle de bains, mais pas simplement comme elle.

     

    Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Mark Liu

Téléphone: +8618106080325

Télécopieur: 86-592-5256391

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Quartz Stone Countertops for sales
Good quality Quartz Stone Countertops for sales
Customer Reviews
Awesome experience at Quan stones. Their quartz countertops throughout the kitchen and bathroom is beyond my expectation , amazing !

—— Eddie M.

Great company. Was about to use Ikea or home depot . Then I was refer to this company and their price was cheaper, quality 10x better .

—— Brian B.

"The experience with Quan Stone has truly been rewarding. Not only is the quality great, but the prices are just as great.

—— Alexsandr

The measurements were wonderfully accurate and the result was the most beautiful countertops and island that I have ever had. Thanks so much to them.

—— Elena

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Craftsman's Spirit

     

    hotel vanity base countertops Products,countertops suppliers,manufacturers

    Clever as you are, you must know that there are many countertop suppliers in China. But do you know most of them hire unskilled laborers to ruthlessly slash their costs, which makes the products failed.

    When you need to get new countertops replacement no matter for kitchen or vanity, you will take color, size, material, etc, into consideration. Besides, factory experience counts. Because experience with stone surface countertops can help saving your time and money.

     

    Let me tell you the reason.

     

    As we noticed so many times that there are many processes to make the countertops fabricated. Untrained employees will ignore defects on the countertop and keep doing. They haven't seen the problem before and that's why they wing it, which will make big problems for the countertops surface. There is a story highlighting my point.

    One day, my friend Bobby called me that there was a big problem for his kitchen countertops, and he hoped to got help from us. Arriving his house, we found the problem at once. The thickness for countertop was not same for the whole item. The middle part was higher than both sides. So everything on it became inclined. He got the countertops directly from a near stone factory. But They were not willing to take any responsibilities for it. So he turned to me for help.

    I went together with him to the natural stone factory. And they told us that the countertop was processed by a new worker and he should take charge of it. But the newbie could not sove the problem. He insited that he checked the side thickenss, so he was right. While the factory refused to make compensation. Things got into a vicious circle. And problems were still there.

    At the end of his rope, finally he asked me to make a new surface countertops for his kitchen, even the total costs was higher than before, and it took some days for producing and delivery. Checking the size and shape in person, I asked design engineer to make the drawing and confirmed it with Bobby again. 6 days later, he got our items and made replacement.

    The problem could have been avoided with an correct processing. But it happened because of the lack of experience. Not only did it charge higher and extra cost, but also it took big trouble.

    Practical wisdom is only to be learned in the school of experience. Maybe you mainly trust your wallet to anyone. Contact Quan Stone now. You will be surprised by what we do for you. We promise that you will love your kitchen and bathroom, but not just like it.

     

    Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Xiamen Quan Stone Import & Export Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Mark Liu

Tel: 86-592-5792821

Fax: 86-592-5256391

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)